Référencement SEO/SEA

Search Engine Advertising

Leads SEA : guide en ligne

Le développement de la visibilité d’une activité sur Internet est incontournable pour booster ses ventes. Pour espérer convertir un maximum de visiteurs en leads, il convient de bien faire les choses. Ainsi, le trafic généré sera suffisamment qualifié pour susciter…

Lire la suite
Optimiser son référencement

Se faire accompagner pour optimiser son référencement

Pour faire augmenter la visibilité de son entreprise, le meilleur moyen est de disposer d’un site web. Les divers avantages apportés par cet outil de communication permettent une accessibilité continue sur les activités d’une société. Il est également considéré comme…

Lire la suite
Référenceur web

Référenceur web : détails et explications

Commander des produits en ligne est devenu indispensable dans la vie de tous les jours. C’est un moyen très pratique de trouver tout ce qu’il faut sans avoir à se déplacer. Les modes de livraison et de paiement sont diversifiés…

Lire la suite
Améliorer son référencement

Comment améliorer son référencement sur Google ?

La base d’une classification efficace dans Google repose sur 2 éléments clés de base : l’optimisation sur la page et hors page. Bien qu’il s’agisse de vieux concepts dans le monde du référencement, il arrive souvent que ces deux éléments…

Lire la suite
plateformes et sites

Google Adwords : choisir les bons mots-clés

Des expressions et des mots clés bien choisis assurent que votre annonce de paiement au clic est vue par des internautes qui recherchent des services et des produits comme les vôtres. Les bons mots clés permettent d’attirer des clients potentiels,…

Lire la suite

Comment gérer votre référencement local ?

Le référencement local devient en ce moment un point essentiel à considérer pour améliorer votre trafic et optimiser votre e-réputation. Notamment, si votre activité consiste à traiter seulement avec des consommateurs proches. Voici quelques astuces pour gérer votre référencement local….

Lire la suite

Wix ou WordPress : quel est le meilleur CMS pour le SEO ?

Le combat entre les deux CMS, Wix et WordPress, a débuté depuis déjà bien longtemps. Mais quel est le meilleur CMS pour le SEO entre les deux ? Toutes les réponses dans cet article. Wix : un CMS qui a évolué avec le temps…

Lire la suite

Avez-vous pensé à analyser la visibilité et le trafic de votre site ?

Un site internet est un support de communication qui est surtout utilisé pour partager des informations ou pour vendre des produits ou services. Quels que soient les objectifs que s’est fixé le propriétaire d’un site en créant sa page web,…

Lire la suite

Le choix des mots clés : un moyen d’optimiser votre position dans les moteurs de recherche

Pour chaque site web, il devient en ce moment essentiel d’avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, en particulier, sur Google. D’où l’utilité du référencement ou bien du SEO. Dans la plupart des cas, les entrepreneurs optent pour…

Lire la suite

Qu’est-ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel ou Search Engine Optimization (SEO) regroupe l’ensemble des stratégies mises en œuvre par les moteurs de recherche pour afficher des résultats adaptés aux requêtes des internautes. Dans un sens plus large, il désigne les méthodes utilisées par…

Lire la suite

Plan du site