Référencement SEO/SEA

Comment améliorer son référencement sur Google ?
La base d’une classification efficace dans Google repose sur 2 éléments clés de base : l’optimisation sur la page et hors page. Bien qu’il s’agisse de vieux concepts dans le monde du référencement, il arrive souvent que ces deux éléments…
Lire la suite
Google Adwords : choisir les bons mots-clés
Des expressions et des mots clés bien choisis assurent que votre annonce de paiement au clic est vue par des internautes qui recherchent des services et des produits comme les vôtres. Les bons mots clés permettent d’attirer des clients potentiels,…
Lire la suiteComment gérer votre référencement local ?
Le référencement local devient en ce moment un point essentiel à considérer pour améliorer votre trafic et optimiser votre e-réputation. Notamment, si votre activité consiste à traiter seulement avec des consommateurs proches. Voici quelques astuces pour gérer votre référencement local….
Lire la suiteWix ou WordPress : quel est le meilleur CMS pour le SEO ?
Le combat entre les deux CMS, Wix et WordPress, a débuté depuis déjà bien longtemps. Mais quel est le meilleur CMS pour le SEO entre les deux ? Toutes les réponses dans cet article. Wix : un CMS qui a évolué avec le temps…
Lire la suiteAvez-vous pensé à analyser la visibilité et le trafic de votre site ?
Un site internet est un support de communication qui est surtout utilisé pour partager des informations ou pour vendre des produits ou services. Quels que soient les objectifs que s’est fixé le propriétaire d’un site en créant sa page web,…
Lire la suiteLe choix des mots clés : un moyen d’optimiser votre position dans les moteurs de recherche
Pour chaque site web, il devient en ce moment essentiel d’avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, en particulier, sur Google. D’où l’utilité du référencement ou bien du SEO. Dans la plupart des cas, les entrepreneurs optent pour…
Lire la suiteQu’est-ce que le référencement naturel ?
Le référencement naturel ou Search Engine Optimization (SEO) regroupe l’ensemble des stratégies mises en œuvre par les moteurs de recherche pour afficher des résultats adaptés aux requêtes des internautes. Dans un sens plus large, il désigne les méthodes utilisées par…
Lire la suite