Réseaux sociaux

Changer des dollars en euros sans frais : astuces pour les influenceurs

Saviez-vous que certains influenceurs, notamment ceux actifs dans le marketing d’influence, peuvent perdre jusqu’à 5% de leurs revenus annuels en frais de change inutiles, ce qui équivaut parfois à plusieurs centaines, voire milliers d’euros ? Ces coûts, souvent négligés, peuvent…

Lire la suite

App inventor : comment démocratiser la création d’applications pour les réseaux sociaux?

Les réseaux sociaux sont devenus une pierre angulaire de la communication moderne, influençant nos interactions, notre accès à l’information, et même la culture globale. Des milliards de personnes utilisent quotidiennement des plateformes comme Facebook, Instagram, Twitter, TikTok et LinkedIn pour…

Lire la suite

Offres spéciales : comment les mettre en avant sur les réseaux sociaux

Vos offres spéciales se perdent-elles dans le tumulte des réseaux sociaux ? Apprenez à les faire briller grâce à une stratégie de marketing digital efficace! Dans le monde numérique d’aujourd’hui, où la concurrence est féroce, les réseaux sociaux sont devenus…

Lire la suite

Action tracker : suivre l’engagement sur vos réseaux sociaux

Vous publiez du contenu fantastique sur vos réseaux sociaux ? Mais comment savoir ce qui fonctionne vraiment avec votre Action Tracker marketing? Comment transformer des likes en clients fidèles ? L’engagement sur les réseaux sociaux est devenu une composante essentielle…

Lire la suite
Social Media

Les agences social media, quels sont leurs avantages ?

S’engageant à entretenir l’image de marque d’une entreprise, l’agence social media mène des actions efficaces pour rehausser la notoriété de son client. Elle aide l’enseigne à atteindre les objectifs fixés. Ses démarches renforcent la crédibilité de la société. En plus…

Lire la suite
agence social media

Se faire accompagner dans son projet par une agence social media

Internet est devenu incontournable dans la vie quotidienne et dans le milieu professionnel. C’est un moyen où on peut s’échanger à partir des réseaux sociaux et faire des partages de vidéos, de photos, de fichiers, de musiques, d’audio via le…

Lire la suite
Marketing d'influence

Qu’est-ce que le marketing d’influence et quels sont ses avantages ?

Le marketing d’influence est défini comme étant l’aptitude à créer des ambassadeurs pour une marque donnée. Au début, ce type de marketing a pris pour cibles les membres d’un forum ou d’une communauté. Il était aussi possible de collaborer avec…

Lire la suite

3 conseils pour augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux

La construction de bonnes relations se fait en créant des partenariats et des opportunités pour son entreprise. Il est également important d’être présent sur les réseaux sociaux en plus de la mise en place de diverses actions dans la vie…

Lire la suite

Plan du site