Design et expérience utilisateur

PIM

Logiciel PIM : A quoi ça sert ?

Avec la vulgarisation des appareils de communication high tech, la plupart des activités quotidiennes des milliers de personnes tournent autour d’internet. En raison des soucis de temps et de déplacement, la plupart des internautes effectuent leurs achats en ligne. De…

Lire la suite
solution PIM

Gestion de l’information produit : choisir la bonne solution en ligne

PIM est l’acronyme de Product information management, un excellent outil de collection et de stockage de données. Il s’agit un système capable de regrouper et d’organiser les informations produits de manière cohérente, permettant une gestion collaborative et desservant les différents…

Lire la suite
gestion de l'expérience produit

Guide pratique sur les solutions de gestion de l’expérience produit

A l’heure du digital, les entreprises ne cessent de chercher des moyens pour augmenter leur chiffre d’affaires. Pour relever les défis liés à la dématérialisation, de nombreux programmeurs conçoivent des solutions adaptées à différents secteurs. Il n’est donc plus surprenant…

Lire la suite
convertisseur d'audio en texte

Profiter d’un convertisseur d’audio en texte en ligne

Aujourd’hui, de nombreuses personnes sont à la recherche d’un outil qui pourrait leur permettre de réaliser une transcription audio en texte. Que ce soit dans le cadre de leur travail ou de leur vie privée, la transcription est un exercice…

Lire la suite
Réalité augmentée et virtuelle

Développement d’applications de réalité augmentée et virtuelle à Genève

La technologie moderne est l’un des outils les plus utilisés au monde pour communiquer entre les entreprises et avec les clients. Ils font passer les clients dans une réalité virtuelle pour essayer les nouveaux matériels dans des situations réelles. Il…

Lire la suite

Graphistes : quels sont les tarifs ?

Il y a différentes sortes de communication pour informer quelque chose aux publics. On peut citer la radio, la télévision, l’Internet, les prospectus,… Qu’ils s’agissent d’images gravées sur les murs, sur les boîtes de céréales ou même sur des panneaux…

Lire la suite

3 conseils pour créer une charte graphique

La charte graphique est l’ensemble des guides d’appui et des caractéristique de différents éléments graphiques comme logo, couleurs, formes typographiques qui sont utilisé comme supports de communication dont l’intérêt est de créer l’identité visuelle d’une entreprise. Très importante même pour…

Lire la suite

Le motion design : un moyen de dynamiser votre contenu !

Le motion design, principalement utilisé pour les animations à la télévision, s’est répandu rapidement à l’arrivée d’internet. Concevoir et produire du contenu vidéoludique avec des mouvements plus aboutis est devenu plus facile. Le motion design Par définition, le motion design…

Lire la suite

Affirmez votre identité visuelle : faites-vous faire un logo par un professionnel

La création d’un logo requiert des compétences particulières concernant le graphisme. Le logo dessiné devrait être fonctionnel afin de pouvoir être utilisé sur tous les futurs supports de communication de l’entreprise. Pour votre site internet, vous pouvez prendre contact avec…

Lire la suite

Quels moyens de paiement proposer sur votre site ?

Avant de publier définitivement votre site internet, il vous est obligatoire de tenir compte des moyens de paiement afin de démarrer vos activités. Il existe des dispositifs qui sont plutôt privilégiés par rapport aux autres. Vous devez proposer des moyens…

Lire la suite

Plan du site