Marketing de contenu
Clé usb pour iphone : faciliter le partage de contenu marketing
Le monde du marketing est en constante évolution, et les professionnels sont toujours à la recherche de moyens innovants et efficaces pour diffuser leur message. Saviez-vous que 68% des professionnels du marketing utilisent un iPhone pour leurs activités quotidiennes ?…
Lire la suiteTarif préférentiel : comment l’utiliser pour segmenter votre audience ?
Imaginez détenir la capacité d’anticiper les besoins de votre clientèle, un atout majeur dans le monde concurrentiel du marketing. Les tarifs préférentiels offrent cette possibilité, s’avérant bien plus qu’une simple réduction de prix. C’est une stratégie pointue qui permet de…
Lire la suitePython enumerate files in directory pour organiser vos assets
Avez-vous déjà passé des heures à chercher désespérément un fichier perdu dans un labyrinthe de dossiers ? La gestion d’un grand nombre d’assets digitaux, comme des images haute résolution, des séquences vidéo volumineuses, des fichiers audio multipistes ou d’importants jeux…
Lire la suitemacroéconomique et microéconomique : comment adapter votre contenu
L’économie, souvent perçue comme un domaine complexe et réservé aux experts, est en réalité omniprésente dans notre quotidien et influence nos décisions à tous les niveaux. Comprendre les bases de la macroéconomie et de la microéconomie peut considérablement améliorer la…
Lire la suite
Qu’est-ce qu’une Content Factory ?
Si le brand content et le content marketing sont, déjà, des termes qui vous sont familiers ; la content factory ne tarde pas à faire son apparence pour accroître encore plus l’efficacité d’une stratégie marketing. En effet, le changement du comportement…
Lire la suite
Bien choisir son logiciel e-mail, SMS marketing et automation
Il est important de choisir dès aujourd’hui le bon logiciel, afin de profiter d’un succès épique demain. La première étape pour dépasser vos objectifs de vente est effectivement de choisir le bon logiciel de marketing par courriel. Consultez pour ce…
Lire la suite
Choisir le bon rédacteur web pour du contenu SEO
La création de contenu destiné à être publié sur internet suit des codes spécifiques. La première règle consiste à maîtriser les bases concernant les techniques de référencement comme le SEO. Cette méthode consiste à insérer des mots clés pertinents dans…
Lire la suiteQuel format choisir pour une vidéo institutionnelle ?
Une vidéo institutionnelle est un outil de communication qui vous sera utile dans différents domaines. La promotion d’un nouveau produit ou nouveau service, la promotion d’entreprise, l’annonce d’un événement ou un reportage événementiel peuvent s’y appuyer. Ces différentes opérations de…
Lire la suite3 avantages de la vidéo marketing
Dans le monde en rapide évolution dans laquelle nous vivons, il est essentiel de trouver de nouveaux moyens uniques de différencier votre produit ou service. Le marketing vidéo se révèle être un élément puissant et efficace de la stratégie marketing….
Lire la suiteQuelques conseils pour réussir un film d’entreprise
Communiquer permet aux entreprises de survivre dans le monde du business. La communication est l’outil primordial qui leur permet de créer des liens avec leurs tiers, leurs associées ainsi qu’avec leurs clients. Il existe plusieurs méthodes permettant aux entreprises de…
Lire la suite