Marketing de contenu

Clé usb pour iphone : faciliter le partage de contenu marketing

Le monde du marketing est en constante évolution, et les professionnels sont toujours à la recherche de moyens innovants et efficaces pour diffuser leur message. Saviez-vous que 68% des professionnels du marketing utilisent un iPhone pour leurs activités quotidiennes ?…

Lire la suite

Tarif préférentiel : comment l’utiliser pour segmenter votre audience ?

Imaginez détenir la capacité d’anticiper les besoins de votre clientèle, un atout majeur dans le monde concurrentiel du marketing. Les tarifs préférentiels offrent cette possibilité, s’avérant bien plus qu’une simple réduction de prix. C’est une stratégie pointue qui permet de…

Lire la suite

Python enumerate files in directory pour organiser vos assets

Avez-vous déjà passé des heures à chercher désespérément un fichier perdu dans un labyrinthe de dossiers ? La gestion d’un grand nombre d’assets digitaux, comme des images haute résolution, des séquences vidéo volumineuses, des fichiers audio multipistes ou d’importants jeux…

Lire la suite

macroéconomique et microéconomique : comment adapter votre contenu

L’économie, souvent perçue comme un domaine complexe et réservé aux experts, est en réalité omniprésente dans notre quotidien et influence nos décisions à tous les niveaux. Comprendre les bases de la macroéconomie et de la microéconomie peut considérablement améliorer la…

Lire la suite
Content Factory

Qu’est-ce qu’une Content Factory ?

Si le brand content et le content marketing sont, déjà, des termes qui vous sont familiers ; la content factory ne tarde pas à faire son apparence pour accroître encore plus l’efficacité d’une stratégie marketing. En effet, le changement du comportement…

Lire la suite
Logiciel Sarbacane

Bien choisir son logiciel e-mail, SMS marketing et automation

Il est important de choisir dès aujourd’hui le bon logiciel, afin de profiter d’un succès épique demain. La première étape pour dépasser vos objectifs de vente est effectivement de choisir le bon logiciel de marketing par courriel. Consultez pour ce…

Lire la suite
contenu SEO

Choisir le bon rédacteur web pour du contenu SEO

La création de contenu destiné à être publié sur internet suit des codes spécifiques. La première règle consiste à maîtriser les bases concernant les techniques de référencement comme le SEO. Cette méthode consiste à insérer des mots clés pertinents dans…

Lire la suite

Quel format choisir pour une vidéo institutionnelle ?

Une vidéo institutionnelle est un outil de communication qui vous sera utile dans différents domaines. La promotion d’un nouveau produit ou nouveau service, la promotion d’entreprise, l’annonce d’un événement ou un reportage événementiel peuvent s’y appuyer. Ces différentes opérations de…

Lire la suite

3 avantages de la vidéo marketing

Dans le monde en rapide évolution dans laquelle nous vivons, il est essentiel de trouver de nouveaux moyens uniques de différencier votre produit ou service. Le marketing vidéo se révèle être un élément puissant et efficace de la stratégie marketing….

Lire la suite

Quelques conseils pour réussir un film d’entreprise

Communiquer permet aux entreprises de survivre dans le monde du business. La communication est l’outil primordial qui leur permet de créer des liens avec leurs tiers, leurs associées ainsi qu’avec leurs clients. Il existe plusieurs méthodes permettant aux entreprises de…

Lire la suite

Plan du site