Bien choisir son logiciel e-mail, SMS marketing et automation

Logiciel Sarbacane

Il est important de choisir dès aujourd’hui le bon logiciel, afin de profiter d’un succès épique demain. La première étape pour dépasser vos objectifs de vente est effectivement de choisir le bon logiciel de marketing par courriel.

Consultez pour ce faire cette liste rapide de fonctionnalités et de considérations pour vous assurer que vous choisissez la plateforme qui vous convient la mieux, à vous et à votre entreprise.

Sarbacane software, une large variété de modèles

Les logiciels modernes de marketing par courriel permettent de créer aisément des courriels de marque. Optez pour une solution qui vous permet de gagner du temps en commençant par une variété de modèles préétablis, prêts à être utilisés sur un mobile.

Vous devez donc disposer d’un outil de création facile à utiliser pour vous conformer aux directives de votre marque, sans avoir à coder. De plus, les spécialistes du marketing par courriel savent que plus gros n’est pas toujours mieux. Augmentez votre audience de façon significative avec des personnes qui s’intéressent activement à ce que vous dites.

Envisagez donc d’utiliser une plateforme avec des formulaires d’inscription natifs pour votre site Internet ou en personne, pour capturer les courriels des clients et toucher plus de personnes. Vous en saurez plus en vous rendant sur www.sarbacane.com.

Applications et intégrations du logiciel Sarbacane

Les applications et les intégrations peuvent vous aider à élargir votre public en tirant parti de données clients riches que vous pouvez exploiter et utiliser dans vos courriels ciblés. Vos applications peuvent vous fournir une tonne d’informations précieuses sur vos clients, notamment les données démographiques, l’historique d’achat, les préférences, etc.

Il est également important d’opter pour un outil qui favorise la segmentation et la personnalisation. La segmentation est la première étape vers des courriels très ciblés. Découpez votre liste d’abonnés en groupes communs et proposez des produits et services en conséquence.

Vous pouvez par exemple commencer par une segmentation par sexe, pour obtenir ensuite un résultat plus granulaire en incluant les achats passés et les segments VIP. La personnalisation de votre courriel vous permet aussi d’avoir plus de succès.

Reports et analyses grâce au logiciel emailing Sarbacane

Les plus puissants spécialistes du marketing par courriel sont très statistiques et analysent les données sur des jours, des mois et des années pour comprendre vraiment leurs taux de clics, les tendances générales d’engagement et leurs taux de clics vers l’ouverture. Recherchez donc dans votre logiciel newsletter Sarbacane un ensemble de tableaux de bord détaillés traduisant ces informations en données exploitables.

Votre logiciel doit également vous permettre de créer un parcours client personnalisé basé sur les actions de vos abonnés comme s’inscrire à une newsletter ou faire un achat. Ces actions déclenchent l’envoi de courriels additionnels très pertinents pour préserver l’intérêt du client au fil du temps.