Web Marketing

Avez-vous pensé à analyser la visibilité et le trafic de votre site ?

Un site internet est un support de communication qui est surtout utilisé pour partager des informations ou pour vendre des produits ou services. Quels que soient les objectifs que s’est fixé le propriétaire d’un site en créant sa page web,…

Lire la suite

3 conseils pour augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux

La construction de bonnes relations se fait en créant des partenariats et des opportunités pour son entreprise. Il est également important d’être présent sur les réseaux sociaux en plus de la mise en place de diverses actions dans la vie…

Lire la suite

Promotions, clients privilégiés … des outils pour augmenter vos ventes !

Élargir la part de marché et attirer le plus de clients pour faire le maximum sont les devises ultimes de toute entreprise. Avec l’évolution des besoins de la clientèle et la compétitivité des concurrents, l’atteinte de ces objectifs n’est pas…

Lire la suite

Comment animer et renouveler le contenu de votre site ?

Dans le monde entrepreneurial, il faut savoir créer des informations fiables afin de permettre à votre entreprise de s’accroître dans son activité. Les entreprises utilisent actuellement plusieurs moyens permettant de communiquer avec son public. La création d’un site web est de…

Lire la suite

Fidélisez vos partenaires avec le e-mailing

L’e-mailing constitue l’une des forces principales de l’entreprise en matière de marketing. C’est une technique très efficace dans le but de fidéliser et de chercher des clients. Une entreprise en expansion est connue comme étant un établissement fort en fidélisation….

Lire la suite