Les soins pour lutter contre le vieillissement de la peau

Beaucoup de femmes rêvent d’une jeunesse éternelle qui leur permettrait d’avoir en permanence une peau fraiche et sans rides. Mais ça, c’est un rêve, car tout le monde est appelé à vieillir ! Toutefois, il est possible de faire disparaitre, ou de limiter les signes qui montrent qu’on prend de l’âge, les signes apparaissant le plus souvent au niveau de la peau.

Même si ma peau est pour le moment sans rides, j’ai néanmoins mené ma petite enquête afin de vite adopter les meilleurs soins anti-âge quand cela s’imposera. Voici les conclusions de celle-ci.

Une crème anti-âge de bonne marque

En enduisant sur votre peau une crème anti-âge, vous pouvez vous retrouver avec une peau jeune. Toutefois, n’ayez pas confiance à tous les produits proposés dans le commerce. Je vous supplie de ne porter votre choix que sur une crème de bonne marque. Je ne vais pas vous citer un produit donné, mais je veux que vous compreniez que le choix d’une crème approprié peut faire des merveilles dans le rajeunissement. Si vous en avez trouvée, utilisez là correctement afin d’en sentir vite les effets. L’application doit se faire tous les matins.

En général, c’est à partir de 40 ans que l’application d’un tel produit est recommandée. En fait, à cet âge, les fibres élastine se raréfient, ce qui favorise l’apparition des signes de la vieillesse.

Un appareil anti-âge : la brosse nettoyante

Parmi les techniques en vogues, on note la brosse électrique. En effet, cet appareil est connu pour nettoyer la peau en profondeur grasse à sa brosse rotative qui va exfolier la peau et éliminer les impuretés. Seulement, il existe des modèles qui proposent des soins anti-âge comme le FCE 90 Pureo de la marque Beurer.

brosse anti âge

Cette brosse envoie des ions sous le derme. La peau recoit des ions positifs qui sont bénéfiquent pour le nettoyage et des ions négatifs pour "booster" les cellules. Votre peau sera plus lisse, plus tendue et cette brosse électrique vous donnera une bonne mine. Il n'y a pas d'âge pour utiliser cet appareil, alors n'attendez pas d'avoir plus de 40 pour l'utiliser.

Nettoyer sa peau est un besoin essentiel pour l'entretenir et la brosse pour le visage est un assistant hors pair. Il faudra consacrer seulement quelques minutes quotidiennes et vous aurez des résultats spectaculaires. Cette brosse agit en 4 étapes pour un soin optimal.

Son prix est assez élevé (environ 100€) mais il vaut clairement le coup ! Après, une brosse nettoyante électrique "classique" vous permettra également de ralentir les effets de l'âge. Il existe bien des modèles que vous pouvez comparer à cette adresse : brosse-nettoyante-visage.com

Application d’un produit à base d’acide hyaluronique

Dans l’univers de la beauté, l’acide hyaluronique est une substance dont on dit du bien. Ses propriétés anti-âges sont avérées et les témoignages ne manquent pas sur le web pour parler des bienfaits de ce produit. On l’utilise pour fabriquer des remèdes contre le vieillissement présentant diverses formulations. J’en connais un élaboré avec de l’acide hyaluronique et des protéines de soja. Il s’agit du sérum éclat Anti-âge Nivea Vital. Pour être honnête, je n’ai jamais utilisé ce produit. Mais ma grande mère si. Et j’ai été agréablement surpris par le résultat. Son application est possible sur toutes les peaux. Si vous l’utilisez, vous serez surpris par la vitesse à laquelle vos rides et ridules disparaitront.

Mon coup de cœur : l’Orchidée Impériale concentré de longévité

J’ai réservé le meilleur pour la fin, mon coup de cœur parmi les nombreux soins anti-âge disponibles dans le commerce. Il s’agit de l’Orchidée Impériale concentré de longévité de Guerlain, une solution très efficace.

Ma prof de gym avait de nombreuses rides sur le visage et cherchait ardemment un remède pour les réduire. J’étais avec elle lorsqu’elle acheta l’Orchidée Impériale. Quelques jours seulement après avoir appliqué ce produit, ses rides avaient significativement diminué. Je ne me suis pas empêchée de crier d’étonnement lorsque je l’ai vu après une semaine de séparation.

Ma prof est heureuse d’avoir choisi l’Orchidée Impériale et vous le serez aussi si vous optez pour cette solution anti-âge. Le seul problème est son prix qui est élevé. Autant vous prévenir : ce produit ne coûte pas moins de 400 euros !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8455