Découverte du propecia anti perte de cheveux

Le Propecia est un médicament qui ralentit la perte des cheveux. Le traitement s’adresse principalement aux hommes souffrant de calvitie.

Le Propecia est efficace sur les hommes uniquement

Les essais sur le Propecia ont démontré que le médicament agit positivement sur les hommes de 18 à 41 ans. Son efficacité a été prouvée sur des cas de calvitie partielle. Son principe actif, le finastéride, combat la miniaturisation des follicules pileux. Par la suite, il permet aux futures tiges de kératine de croitre normalement. Chez les hommes, le traitement commence à donner l’effet escompté du troisième au sixième mois. Pour les femmes, le Propecia peut marcher, mais cause en même temps un dérèglement hormonal. Il devient particulièrement dangereux pour les femmes enceintes. Les risques de malformation sur le fœtus sont très élevés notamment au niveau des organes génitaux.

C’est un médicament à action lente

Si votre homme a des soucis de calvitie, le Propecia peut être envisagé. Il doit absolument consulter un dermatologue avant de prendre le médicament. Le traitement en question sera un comprimé par jour pendant quelques années. Il ne sert à rien de doubler les doses. Cela entrainerait des troubles hormonaux. Dans le pire des cas, il risque de s’exposer à la gynécomastie. Entendez par ce terme la pousse des seins chez l’homme. En effet, le médicament inhibe les actions de la testostérone de manière locale. En cas de surdosage ou de mauvaise assimilation, c’est tout l’équilibre hormonal qui part en vrille. En cas de sevrage brusque, les cheveux qui ont poussé peuvent chuter brutalement alors, il faudra faire preuve de patience.

Pour plus d'informations, découvrez cette article pour du propecia sans ordonnance

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9744