Audiovisuel

Quel format choisir pour une vidéo institutionnelle ?

Une vidéo institutionnelle est un outil de communication qui vous sera utile dans différents domaines. La promotion d’un nouveau produit ou nouveau service, la promotion d’entreprise, l’annonce d’un événement ou un reportage événementiel peuvent s’y appuyer. Ces différentes opérations de…

Lire la suite

Le motion design : un moyen de dynamiser votre contenu !

Le motion design, principalement utilisé pour les animations à la télévision, s’est répandu rapidement à l’arrivée d’internet. Concevoir et produire du contenu vidéoludique avec des mouvements plus aboutis est devenu plus facile. Le motion design Par définition, le motion design…

Lire la suite

3 avantages de la vidéo marketing

Dans le monde en rapide évolution dans laquelle nous vivons, il est essentiel de trouver de nouveaux moyens uniques de différencier votre produit ou service. Le marketing vidéo se révèle être un élément puissant et efficace de la stratégie marketing….

Lire la suite

Boostez votre communication interne avec le e-learning

La communication interne est un point d’accès vers le bon fonctionnement d’une entreprise. La nécessité d’e-learning pour favoriser la communication interne est devenue prioritaire. En effet, il ne faut pas alléger la communication au sein de l’entreprise pour accéder à…

Lire la suite

Quelques conseils pour réussir un film d’entreprise

Communiquer permet aux entreprises de survivre dans le monde du business. La communication est l’outil primordial qui leur permet de créer des liens avec leurs tiers, leurs associées ainsi qu’avec leurs clients. Il existe plusieurs méthodes permettant aux entreprises de…

Lire la suite